Algérie Foot – Après avoir été oublié par Vladimir Petkovic, un joueur de l’équipe d’Algérie reçoit une très mauvaise nouvelle pour la saison prochain.
Le club turc de Besiktas a décidé d’apporter des modifications au contrat du joueur de l’équipe d’Algérie, Rachid Ghezzal, selon des rapports médiatiques turcs publiés aujourd’hui.
D’après un rapport du site turc “Haberturk”, la direction de Besiktas a choisi de supprimer une clause du contrat du joueur Ghezzal, qui prévoyait le renouvellement automatique de son contrat pour une saison supplémentaire en cas de dépassement de vingt apparitions avec le club cette saison.
La décision de la direction de Besiktas découle des nombreuses blessures subies par le joueur Ghezzal au cours des deux dernières saisons, comme le précise la même source.
Il est également indiqué que le joueur Ghezzal a récemment rencontré des représentants de la direction de son club et qu’ils ont convenu de supprimer cette clause de son contrat avec le club.
Cette décision semble viser à offrir plus de flexibilité au joueur et au club, compte tenu des difficultés rencontrées en raison des blessures récurrentes de Ghezzal. Cela permettra au joueur de disposer d’options plus ouvertes concernant son avenir et sa carrière professionnelle.
Pour rappel, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, a affirmé qu’aucun joueur n’est définitivement exclu des rangs des Verts, va-t-on assister au retour de Rachid Ghezzal lors des prochains rassemblements ?
Lire également :
FIFA Series – Algérie vs Afrique du Sud : la FAF dévoile les arbitres ! (OFFICIEL)