Algérie Foot – L’Algérie continue dans sa lancée après l’inauguration du stade Miloud Hadefi à Oran l’année dernière, et le stade Nelson Mandela à Alger en janvier à l’occasion du CHAN, et annonce l’inauguration du tant attendu stade de la Wilaya de Tizi Ouzou.
Grâce au profil X (Twitter) de @NewStadiumsDZ, spécialisé dans l’actualité des nouvelles infrastructures sportives de notre pays, des images exclusives de l’intérieur du stade de Tizi Ouzou ont été partagées. A en croire la source, la pelouse du stade de Tizi, nommé Hocine Aït Ahmed en hommage au célèbre politicien originaire de la wilaya, est en cours de rénovation. Les travaux devraient prendre fin dans un mois environ, car l’inauguration du stade est prévue pour le 1er novembre, date historique de la célébration du début de la révolution en Algérie.
La pelouse du stade a déjà été frôlée par les joueurs de la réserve de la JS Kabylie et de l’US Biskra le 18 juin dernier pour un match de test. Plusieurs mois après, il est temps que le stade soit accessible au public, et utilisable pour les matchs de championnat. Avec une capacité de plus de 50000 places, le stade s’annonce être l’un des plus beaux du pays.
GREAT NEWS 🚨 |
The lawn of the Tizi Ouzou stadium is being renovated !
The stadium will be operational from November with an inauguration on November 1st. pic.twitter.com/bwgoPcshmi
— Algeria Project Stadiums (@NewStadiumsDZ) September 27, 2023
Lire également :
Algérie, CAN : un geste “fort” de la France à l’égard du Maroc vire au ridicule