Algérie Foot – Le néo joueur de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar, qui devrait porter le même maillot qu’un certain Riyad Mahrez d’ici le mois de mars, est auteur d’un geste qui vaut de l’or. Sa très belle initiative l’a fait grandir aux yeux de centaines de supporters algériens et français.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, un effroyable incendie a ravagé un immeuble à Vaulx-en-Velin, une localité proche de Lyon, ville d’origine de Houssem Aouar. Selon les derniers bilans, 10 personnes ont trouvé la mort dont 5 enfants, en plus d’une 20aine de blessés.
Un terrible événement qui a fait réagir le joueur de l’OL, qui a apporté tout son soutien aux familles des victimes et aux blessés. “Les mots me manquent au moment d’exprimer mon soutien et ma compassion à l’égard des victimes et des familles endeuillées par ce terrible incendie survenu à Vaulx-en-Velin. Que le Tout Puissant puisse leur faire miséricorde. Prompt rétablissement à l’ensemble des blessés”, a tweeté Aouar.
Un très beau message du jeune Aouar (24 ans), qui lui a valu les remerciements de nombreux internautes de France et d’Algérie sur ces différents réseaux sociaux.
Les mots me manquent au moment d’exprimer mon soutien et ma compassion à l’égard des victimes et des familles endeuillées par ce terrible incendie survenu à Vaulx-en-Velin. Que le Tout Puissant puisse leur faire miséricorde. Prompt rétablissement à l’ensemble des blessés. 🤲🏼💔🕊
— Houssem (@HoussemAouar) December 16, 2022
Lire également :
Bien que pas qualifiée au Mondial, la FIFA versera une prime à l’équipe d’Algérie