Algérie Foot – Le mardi 20 juin prochain, l’Algérie et la Tunisie s’affronteront lors d’un match amical, marquant ainsi le troisième duel depuis l’arrivée de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale en 2018. La rencontre se tiendra au stade du 19 mai 1956 à Annaba, à partir de 20h00, heure algérienne.
Pour ce derby maghrébin, plus de 45 000 supporters des Fennecs sont attendus à Annaba pour soutenir la sélection nationale. Selon les informations du média El Capitano, le groupe de supporters, nommé “The Green Power”, prévoit de déployer un tifo lors du match entre l’équipe d’Algérie et la Tunisie au stade 19 Mai 1956.
🚨 مجموعة #THE_GREEN_POWER المشجعة للمنتخب الوطني، ستقوم برفع تيفو في مباراة المنتخب الوطني الجزائري ،ضد المنتخب التونسي في ملعب عنابة. pic.twitter.com/UtdhUG7hQk
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) June 16, 2023
Alors que les rumeurs sur le déplacement du match vers Baraki, au stade Nelson Mandela, se multipliaient, l’entraîneur Djamel Belmadi a insisté auprès de la Fédération algérienne pour jouer à Annaba. ” À mon arrivée en 2018, j’avais été invité à une réunion du Bureau Fédéral à Annaba. Je voulais voir le stade et il était en mauvais état à cette époque-là. Je suis content pour nous, et pour ceux qui sont concernés, de voir la réhabilitation du stade. “, a récemment déclaré Belmadi en conférence de presse.
Le message de Belmadi aurait été bien reçu par les supporters des Verts à Annaba. Rendez-vous donc mardi prochain.
Lire également :
Enorme révélation ! Ce qui bloque le départ de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite