Algérie Foot – Le second match de la trêve internationale du mois de juin est sans doute le plus attendu. En effet, les Fennecs d’Algérie sont censés affronter les Aigles de Tunisie. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévu.
A leur retour de Douala, au Cameroun, pour le match de qualification de la CAN 2023 contre l’Ouganda, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi devait se rendre directement à Annaba pour affronter la Tunisie, deux jours plus tard, aux termes d’un match amical entre pays voisins, très attendu par le public. En effet, les Aigles de Carthage étant un groupe de mondialistes, constituent un défi de taille et un véritable spectacle de football nord africain.
Cependant, la délégation ne va finalement pas atterrir à Annaba, cette option est officiellement annulée ! A la place, les deux équipes s’affronteront au stade Nelson Mandela à Alger, à Baraki. De quoi ravir les supporters de la capitale, au grand dam de ceux de l’est du pays. Pour rappel, l’Algérie devra affronter la Tunisie le 20 juin prochain. Le match contre l’Ouganda est sans grand enjeu pour Mahrez et ses coéquipiers, car déjà qualifiés d’office pour la CAN grâce à la double victoire contre le Niger.
Lire également :
Surprise ! Le très beau geste du Maroc envers Riyad Mahrez fait le buzz