Algérie Foot – L’équipe d’Algérie affrontera dans quelques heures les Aigles de Carthage de Tunisie dans un match amical certes, mais qui s’annonce grandiose. En effet, Djamel Belmadi compte profiter de cette occasion d’affronter un mondialiste pour peaufiner son groupe. Les supporters algériens s’enflamment !
Les supporters algériens à Annaba sont plus que réjouis de voir l’équipe nationale arriver dans leur ville, après 12 ans d’absence. Des centaines de supporters sont sortis dans les rues de la ville de l’est de l’Algérie ce matin très tôt, vers 4h30, pour accueillir les Fennecs, qui ont atterrit à ce moment-là. Une ambiance folle, avec des chants, des fumigenes et des forces de l’ordre au taquet pour empecher tout débordement. “Bienvenue à Annaba”, ont chanté les supporters.
Pour rappel, l’Algérie affrontera la Tunisie demain mardi 20 juin. Après une première victoire contre l’Ouganda pour ce stage du mois de juin, les joueurs de Djamel Belmadi reviennent confiants au pays. Le coach va d’ailleurs profité de l’occasion pour tester une nouvelle composition inédite, il ça a été le cas lors du premier match. Nous pouvons donc nous attendre à voir du Chaibi, du Aouar, ou encore du Benbot dans les cages.
L’équipe nationale a été accueillie comme ça à 4h30 du matin 😂
LA FERVEUR ❤️🔥pic.twitter.com/VRJIOVD46j
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 19, 2023
The supporters in Annaba welcomed the Algerian players very early this morning !
Fans are delighted to finally see the national team playing in their city after 12 years ! pic.twitter.com/oQZSM9xeIo
— Algeria Project Stadiums (@NewStadiumsDZ) June 19, 2023
Lire également :
City et Guardiola font une très belle surprise à Riyad Mahrez