Algérie Foot – En attendant le début de la rencontre qui opposera l’équipe d’Algérie face à la Sierra Leone au stade de Japoma à 14h00 (heure algérienne), et cela dans le cadre de la première journée du groupe E, voici le onze de départ de Djamel Belmadi.
L’équipe nationale d’Algérie entrera en force contre la Sierra Leone, car Belmadi a impliqué les meilleurs joueurs afin de balayer l’adversaire. Le onze de départ des Fennecs était le suivant : Raïs M’bolhi, Youcef Atal, Ramy Bensebaini, Abdelkader Badrane, Aïssa Mandi, Haris Belkebla, Sofiane Feghouli, Yacine Brahimi, Riyad Mahrez , Islam Slimani et Youcef Belaili.
Le sélectionneur national avait confirmé qu’il ne sous-estimerait pas l’adversaire, car il n’y a plus de petites équipes en Afrique. “La Sierra Leone était dans le groupe du Nigeria et du Bénin dans les qualifications de cette CAN. Ils ont ce match référence au Nigeria où ils ont fait 4-4. Il faudra faire attention, il n’y a pas de petites équipes en Afrique”, a-t-il déclaré.
Dans le même contexte, le coach des Verts a souligné la nécessité de faire attention à ne pas sous-estimer ces équipes, car elles peuvent surprendre tout le monde. “Si on baisse la garde, on le paiera cher. Il ne faut pas sous-estimer ces équipes-là”.
Lire également :