Algérie Foot – L’attaquant en forme de l’équipe d’Algérie, Amine Gouiri, se lâche sur les micros de BeIN Sports après la défaite face au PSG.
Le Paris Saint-Germain a conforté sa domination en Ligue 1 ce vendredi soir en battant le Stade Rennais lors de la 6e journée. Malgré une belle opposition des Rennais, l’équipe parisienne a montré toute sa supériorité technique, s’imposant logiquement face à des visiteurs volontaires, mais dépassés. L’attaquant de l’équipe d’Algérie, Amine Gouiri, auteur d’une performance honorable, a reconnu la puissance du PSG au micro de BeIN Sports après le match.
«Nous avons bien commencé, notamment durant la première demi-heure. Nous avons tenté de presser haut pour récupérer des ballons, mais leur maîtrise technique était supérieure. Ils ont été redoutables en contre-attaque et ont exploité les espaces que nous leur avons laissés. Nous sommes revenus à 3-1, et je pense que si nous avions marqué le 3-2 en fin de match, le scénario aurait pu être différent. Malgré tout, il y a du positif à tirer de cette rencontre, même si nous sommes tombés sur un grand PSG», a confié Gouiri.
Avec cette victoire, le PSG continue d’imposer son rythme en championnat, tandis que le Stade Rennais devra rapidement se remobiliser pour les prochaines échéances. La performance de Gouiri et de ses coéquipiers montre qu’ils peuvent rivaliser avec les meilleurs, à condition de corriger certaines failles défensives et de profiter des occasions clés.
Lire également :
Menacé en équipe d’Algérie, Baghdad Bounedjah envoie un message cash à Vladimir Petkovic !