Le joueur franco-algérien Rayan Senhadji, joueur de l’équipe bulgare du Montana, a envoyé une demande à l’entraîneur de la sélection de son pays, exprimant son grand espoir de présenter les « guerriers du désert » lors de la prochaine étape. Il cherche à suivre les traces de M’Bolhi, qui a commencé sa carrière avec l’équipe nationale algérienne depuis la porte de la Ligue bulgare, pour devenir en quelques années une véritable légende avec le champion d’Afrique.
Dans un entretien avec Football365, le joueur de 23 ans a déclaré: « Je n’ai jamais été en contact avec Djamel Belmadi, mais comme tout joueur franco-algérien étant attaché à ses racines, bien sûr que les Fennecs sont un objectif que l’on se met dans un coin de la tête. ». Il a ensuite ajouté: « En travaillant et en ne brûlant pas les étapes, tout simplement. Jouer pour l’Algérie, c’est un souhait que j’ai toujours manifesté. »
Ryan Senhadji a déclaré qu’il sait comment entrer dans les comptes de Djamal Belmadi, et ça sera via son assistant Aziz Bouras. Il a déclaré à ce propos: « Des gens comme Aziz Bouras, qui font partie du staff technique de Djamel Belmadi, le savent, puisqu’ils ont été au FC Sochaux lorsque j’y étais aussi. ». Cependant, il reste à noter que les chances de Senhadji d’obtenir une convocation de Belmadi sont quelque peu faibles lors de la prochaine étape, après avoir joué 7 matches en 17 journée avec son équipe en championnat bulgare.