Algérie Foot – Rayan Cherki, un joueur qui suscite un grand intérêt de la part de l’entraîneur Djamel Belmadi, a réagi à l’annonce de son ancien coéquipier à Lyon, Amine Gouiri, qui vient de rendre publique sa décision de représenter l’Algérie.
Cherki a montré son approbation en likant l’annonce de Gouiri, qui a déclaré qu’il défendra désormais les couleurs de l’équipe d’Algérie. Il le fera d’ailleurs dès la prochaine date FIFA en ce mois d’octobre. Le numéro 18 des Gones se trouve dans une situation similaire à celle de son ancien coéquipier. Cependant, bien que le joueur âgé de 20 ans tarde à faire son choix, il semble que Gouiri soit en avance sur lui.
Rayan Cherki qui like la publication de Amine Gouiri dans laquelle il annonce son arrivée en sélection ! 👀🇩🇿 pic.twitter.com/smXE6hzdD8
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 26, 2023
Gouiri et Cherki étaient depuis un moment dans le viseur de Djamel Belmadi. Alors que la décision du premier pourrait influencer le second à rejoindre l’Algérie, les sources indiquent le contraire. Le joueur de Lyon n’a pas encore entamé les démarches pour changer sa nationalité sportive. Il semble qu’il souhaite participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 avant de prendre une décision définitive entre l’Algérie et la France.
Lire également :
Mahrez exclu de la partie après son départ de City ? Le probable top 10 du Ballon d’Or africain 2023