Algérie Foot – Lors du match des Verts face aux qataris, l’arbitre a ajouté 9 minutes de temps additionnel ce qui a mis le staff technique de l’équipe nationale en colère.
Les verts ont réussi a marquer le premier but a la 59 ème minute, alors que les joueurs d’El Annabi ont fait une égalisation à la 96 ème minute.
Au final, Belaïli a réussi à marquer le deuxième but en mettant l’Algérie face à la Tunisie dans la finale de la coupe arabe Fifa – 2021.
Une décision qui a soulevé beaucoup de questions entre les supporters des verts ,surtout que les fennecs ils avaient l’air fatigué.
Le match était illustré par de nombreux gestes techniques notamment deux très beaux petits ponts de Youcef Bellaïli et des occasion de baroudeur Baghdad Bounedjah et des bons changements tactiques du coach Madjid Bougherra.
Après un temps additionnel rallongé et une fin de rencontre hitchcockesque, l’Algérie sort vainqueur de la rencontre pour jouer la finale samedi prochain face aux tunisiens, tandis que le Qatar jouera l’Egypte le même jour pour le match de la 3e place.
Lire également :
Contrôle de la balle et deux petit ponts, Belaili met un vent à plusieurs joueurs qataris (Vidéo)