Algérie Foot – L’entraîneur du CR Belouizdad, Marcos Paqueta, a dévoilé les raisons réelles de la défaite de ses joueurs contre l’équipe hôte du Ghana par 2-1.
Lors de la conférence de presse qui a suivi le match, Marcos Paqueta a ressorti les réponses légendaires de l’ancien coach des Fennecs, Rabah Saâdane. “Le match a été très difficile, les joueurs ont été fortement affectés par la chaleur et l’humidité. Notre adversaire était meilleur que nous, et le déroulement du match s’est bien déroulé.”, a-t-il précisé.
“Le groupe est fort et tous les matchs sont difficiles, surtout en jouant à l’extérieur. Cela signifie que toutes les équipes ont des chances de se qualifier. Nous sommes obligés de jouer cinq matchs en un mois avec de longs déplacements. Certes, la défaite d’aujourd’hui a compliqué notre mission, car nous jouerons deux matchs consécutifs à l’extérieur.”, a souligné le coach du CRB.
“Honnêtement, l’humidité atteignait 8,7 et je sais ce que ressentent les joueurs, croyez-moi, si nous avions joué à un rythme élevé, les joueurs n’auraient pas pu terminer le match.”, a conclu le coach brésilien. Pour rappel, le CR Belouizdad s’est incliné hier au Ghana face au Medeama SC sur le score de 2-1, pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules en encaissant un but dans les arrêts de jeu.
Lire également : Amine Gouiri à un but d’un record historique en Europe