Algérie Foot – Une nouvelle sortie du président de la fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, avec une forte annonce !
L’Algérie se prépare activement pour accueillir la phase finale du championnat d’Afrique des nations dédié aux joueurs locaux à partir du mois de janvier prochain. La préparation bat son plein et il ne reste que quelques petits détails à régler avant le coup d’envoi du tournoi. D’ailleurs, le président de la fédération algérienne de football Djahid Zefizef s’est prononcée sur la question. “Les choses se déroulent bien. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous avons entamé la dernière ligne droite. Et nous sommes conscients que nous devons réussir cette organisation”, a-t-il déclaré. “L’Algérie a prouvé qu’elle est en mesure d’organiser les choses convenablement. D’ailleurs, le secrétaire général de la CAF a été satisfait de ce que nous avons accompli jusque là. Nous avons multiplié les réunions avec les responsables des villes retenus pour cette compétition”, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le premier responsable du football algérien indique que l’Algérie possède une seule feuille de route et n’a pas de plan B pour l’organisation de ce tournoi. De plus, le patron de l’instance fédérale a indiqué que les responsable de la confédération africaine de football sont agréablement surpris par les gros efforts fournis, pour tenir les délais dans la finalisation des différents projets appelés à accueillir le CHAN, aussi bien à Alger, Oran, Constantine et Annaba.
Lire également :
France Maroc : un avantage incroyable pour les Lions de l’Atlas !