Algérie Foot – Présent en conférence d’après match Algérie Nigeria, le sélectionneur national Djamel Belmadi tire la sonnette d’alarme et condamne fortement un fait !
Tombeurs du Nigeria (2-1) ce mardi soir au stade Miloud Hadefi d’Oran, les coéquipiers de Youcef Atal confirment leur réveil après avoir définitivement tourné la page sur les deux déceptions de janvier et mars derniers lors de la CAN-2022 et des barrages de qualification à la Coupe du monde de la même année. Et ce, en enchainant une cinquième victoire de suite.
Par ailleurs, présent face aux journalistes à la traditionnelle conférence de presse d’après match, le sélectionneur national Djamel Belmadi condamne fortement le fait que les supporter descendent sur la pelouse en plein match. “Le stage s’est bien passé. Très heureux de voir un stade comme ça. Ça faisait 17 ans qu’on n’était pas venu ici. Le point noir : rentrer en plein match comme ça, on ne l’accepte pas !”, a indiqué coach Djamel. “On reviendra ici, ça fera partie de nos options. Les autres stades arrivent, le CHAN va aider. C’est une bonne chose pour l’Algérie”, a-t-il ajouté.
Il est à noter qu’avec les deux victoires de ce mois de septembre face au Syli National et aux Super Eagles, El Khadra devra fort probablement gagner des places au prochain classement FIFA. Surtout après les deux défaites enregistré par le Cameroun face à l’Ouzbékistan et la Corée du nord, ainsi que la défaite de la Tunisie face au Brésil.
Lire également :
Insolite – Algérie Nigéria : un fan des verts participe à une attaque (Vidéo)