Algérie Foot – L’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra est désormais fixé sur son adversaire pour les demi-finales du CHAN 2022. Après avoir battu la Côte d’Ivoire grâce à un penalty inattendu aux tous derniers instants de la rencontre, l’équipe d’Algérie affronte le Niger. Cependant, une terrible nouvelle vient plomber le moral des supporters algériens.
Encore une fois, le stock de tickets pour assister au match Algérie Niger au stade Miloud Hadefi a Oran a été épuisé en un temps record. Les supporters se sont précipités pour se dégoter une place sur la plateforme électronique ce samedi matin et il n’a suffit que de quelques heures pour remplir le stade pour ce match qui se jouera le 31 janvier à 17h.
Pour rappel, le même scénario s’est produit avant le match Algérie Côte d’Ivoire. Les autorités algériennes ont cependant démantelé un réseau de revente de billets à des prix exorbitants, géré par des individus dans le but de s’enrichir. En effet, ils vendaient le ticket à un prix allant de 4000 à 10000 dinars algériens, alors que le prix de base est très symbolique et n’est que de 200 da. De quoi compliquer la tâche aux supporters rêvant de voir le match du CHAN.
Lire également :
CHAN Algérie : Samuel Eto’o se moque des Algériens ! (Vidéo)