Algérie Foot – Le prochain rassemblement des Fennecs approche à grand pas et les hommes de Djamel Belmadi devront bientôt faire face au Niger dans le cadre de la double confrontation des éliminatoires pour la CAN 2013 en Côte d’Ivoire. Quelques semaines avant cet événement, les plans de l’équipe d’Algérie sont chamboulés, et le Maroc s’en mêle !
Alors que le match aller entre l’Algérie et le Niger à de grandes chances de se jouer à Annaba, à cause des travaux au stade Nelson Mandela de Baraki, les Menas ne sont également pas fixés sur où donner rendez-vous aux Algériens. En effet, la formation de Jean-Michel Cavalli a proposé un face-à-face au Bénin, au stade de Cotonou. Toutefois, les choses pourraient changer.
En effet, La FRMF de Fouzi Lekjaa a proposé d’accueillir le match du Niger sur ses terres. Une offre qui a été déclinée par la nation. Il est à souligner que la FAF a également fait le geste dans un premier temps, en proposant à ce que les deux matchs se fassent en Algérie. Les responsables ont assuré une prise en charge totale du groupe des Nigériens durant la date FIFA de mars.
Lire également :
Coupe du Monde des clubs : le Maroc va avoir affaire à la justice !