Algérie Foot – Alors que la double confrontation face au Niger approche à grande vitesse, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait pris une décision concernant Islam Slimani.
Le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, devrait rendre publique sa liste des joueurs convoqués pour prendre part au prochain stage du mois de mars dans les tout prochains jours. Et ce, en prévision de la double confrontation décisive face au Niger, dans le cadre de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Et comme annoncé précédemment sur nos colonnes, le sélectionneur national avait mit Islam Slimani en concurrence avec Andy Delort pour une place lors du prochain rassemblement. Dans ce sens, le retour en forme du meilleur buteur de l’histoire d’El Khadra semble avoir convaincu coach Djamel à faire appel à lui pour les prochaines sorties de l’EN lors de la prochaine trêve internationale. En effet, l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad sera de la partie face au Mena, apprend-on de source proche de la FAF, pour espérer décrocher le billet pour le pays de Didier Drogba dés ce mois de mars.
Pour rappel, après un passage chaotique en France du coté de la Bretagne au Stade Brestois, Islam Slimani reprend des couleurs en Belgique avec sa nouvelle équipe d’Anderlecht. Auteur d’un doublé face au Standard de Liège ce dimanche en Jupiler Pro League, le natif d’Aïn Benian confirme donc qu’à 34 ans, il n’a toujours pas encore renoncé à sa carrière, ni en club et encore moins en sélection.
Lire également :