Algérie Foot – Pour son grand retour en sélection nationale, Baghdad marque le coup, ainsi que le premier but de la rencontre pour les Fennecs ! Le duo des joueurs d’Oran Bounedjah / Belaili fait encore parler de lui ! Également, pour sa toute première apparition avec les couleurs des Verts, Bouanani se démarque avec une passe magique pour le but de Mahrez ! Voici le récap des buts de ce choc Algérie Niger !
La première période n’a clairement pas été en faveur des hommes de Djamel Belmadi. Les guerriers du Désert ont encaissé un but sur un manque d’attention d’Anthony Mandera, qui s’est mal positionné. S’était quitté sur le score de 0-1 pour le Niger à la mi-temps, l’entrée sur le terrain d’un certain Baghdad Bounedjah a tout chamboulé.
Le fils d’Al Sadd, de retour au top de sa forme après une période compliquée, retrouve le chemin des filets avec l’équipe d’Algérie. Le natif d’El Bahia compense avec brio l’absence d’un Islam Slimani blessé, et marque de la tête le but de l’égalisation sur une passe décisive de Belaili, redonnant espoir et motivation aux siens.
Les nouveaux binationaux ont également eu leur heure de gloire. Aux côtés d’un Ait Nouri, titulaire et irréprochable à gauche, l’entrée de Badredine Bouanani et de Farès Chaibi a totalement débloqué la situation. Sur une passe en profondeur du joueur de Toulouse, suivie d’une reprise de Bouanani, la vedette de Manchester City et capitaine de l’Algérie trompe le gardien du Niger et marque le second but de la rencontre, offrant une victoire mémorable pour cette première de l’équipe A au stade Nelson Mandela. Rendez-vous le 27 mars pour le match retour !
But du Niger
Le magnifique but du Niger face à l'Algérie… pic.twitter.com/jPrhzyLHmJ
— Pelota Dz 🇩🇿⚽ (@PelotaDz) March 23, 2023
Les deux buts de l’Algérie
— Pelota Dz 🇩🇿⚽ (@PelotaDz) March 23, 2023
Goaaaaaaaaaaal Mahrez pic.twitter.com/OXZMLHOuya
— Pelota Dz 🇩🇿⚽ (@PelotaDz) March 23, 2023
Lire également :
Djamel Belmadi part en clash avec Bencheikh