Algérie Foot – La JS Kabylie (JSK), dirigé par Yazid Yarichan, est en train de se préparer pour le match de vendredi contre Wydad de Casablanca au Stade Olympique du 5 juillet.
En effet, l’objectif est de remporter la victoire pour progresser à la prochaine phase du groupe de la Ligue des champions africaine. Or, l’entraîneur Miloud Hamdi a exprimé son mécontentement à cause des effectifs réduits et des blessures d’Ould Hamou et Boukhenchouche qui ne participeront pas à la prochaine rencontre. Cela obligera le coach à faire des ajustements à l’effectif pour affronter Wydad. Pour motiver l’équipe, la direction du club a décidé d’offrir une subvention de 40 millions de centimes si Wydad est battu, ainsi qu’une prime de 20 millions de centimes pour le match nul contre Petro Luanda en Angola.
Le Wydad de Casablanca, qui a connu une sortie inattendue du dernier Mondial des clubs et des résultats instables avec le nouvel entraîneur tunisien Mehdi Nafti, affrontera les canaries sous une forte pression. Pour rappel, le Wydad est le détenteur du titre et doit le défendre, et en raison de l’interdiction des compagnies aériennes marocaines de survoler l’espace aérien algérien, le Wydad se rendra en Algérie via un vol indirect, en passant par la Tunisie pour deux entraînements avant le match de vendredi 17 février à 20 h. La JSK et le Wydad de Casablanca se préparent pour un match intense et passionnant qui promet d’être un moment fort pour les fans de football en Algérie et au Maroc.
Lire également :
Coup de tonnerre : un sale coup du Maroc contre l’Algérie porte ses fruits !