Algérie Foot – Un grand match attend le public algérien demain soir. Et non on ne va pas parler ici de la demi-finale de Ligue des Champions d’Ismael Bennacer contre l’Inter Milan, mais bien du quart de finale de la CAN U17 entre l’Algérie et le Maroc. Pour ce choc, le sélectionneur des jeunes Fennecs, Arezki Remmane dévoile ses plans.
Ce mardi matin, Remmane a dévoilé pas mal de ses stratagèmes en conférence de presse pour venir à bout des jeunes Lions de l’Atlas. Malgré toutes les critiques qu’il a pu recevoir, le coach reste très confiant et affirme que lui ainsi que son staff technique ont très bien étudié le jeu marocain avant la rencontre. L’entraîneur a même établi une liste des points forts et points faibles de la sélection rivale.
Remmane a aussi dit que la préparation pour ce choc Algérie Maroc s’est faite d’une manière normale, comme n’importe quel autre match de phase finale de compétition. Il rassure ensuite le public en affirmant qu’un seul joueur est blessé dans son groupe, mais que l’effectif actuel ne risque pas d’être chamboulé. Le coach termine son discours en soulignant l’importance du public qui sera un élément majeur pour la motivation de ses petits protégés.
Lire également :
CAN U17 / Algérie Maroc : sur quelles chaines et quand voir le match ?