Algérie Foot – Pour ce quart de finale de la CAN U 17 entre le Maroc et l’Algérie qualificatif à la Coupe du Monde en même temps, la COCAN a annoncé une très bonne nouvelle.
Le derby maghrébin entre le Maroc et l’Algérie, comptant pour les quarts de finale de la CAN U17, se jouera à guichets fermés. Selon une source du comité d’organisation de la CAN U17 à Constantine (COCAN), tous les billets ont été vendus sur la plateforme “Tadkirati.com” malgré une lenteur au début de l’opération de vente, en raison d’une panne technique. Les 22 000 billets mis en vente ont donc trouvé preneurs et les supporters ne pourront plus acheter de places pour assister à cette rencontre.
Cette affiche sera décisive pour la qualification à la coupe du monde des moins de 17 ans. En effet, la nation vainqueur se qualifiera pour le carré d’as et obtiendra également son billet pour cette compétition qui aura lieu plus tard dans l’année. Les deux sélections ont donc à cœur de remporter ce match et de décrocher leur place pour la prochaine étape de la compétition.
Il est donc regrettable pour les supporters qui n’ont pas réussi à se procurer des billets, mais cela témoigne de l’engouement que suscite cette rencontre entre deux nations du Maghreb. Les joueurs auront donc à cœur de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour offrir un beau spectacle à ceux qui auront la chance d’assister au match en direct. Le coup d’envoi sera donné aujourd’hui à 19h00 GMT, dans un stade plein à craquer.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le très beau geste de Houssem Aouar enflamme la toile ! (Photo)