Algérie Foot– Le sélectionneur national algérien Vladimir Petkovic ne s’est pas fait avoir par la Suisse au sujet d’un joueur algérien.
Malgré l’annonce de son club, les Young Boys de Berne, concernant une blessure qui l’empêchait de rejoindre l’équipe nationale algérienne pour les matchs des 14 et 17 novembre, Jaouen Hadjam a bien été inclus dans la liste des joueurs convoqués par Vladimir Petkovic. Cette décision du sélectionneur algérien a suscité des interrogations. Cependant, Hadjam a été titularisé aujourd’hui avec son club, prouvant ainsi qu’il n’était en réalité pas blessé. Petkovic aura ainsi vu juste.
« Pour Hadjam, j’ai préféré le mettre sur la liste car je ne suis pas sûr à 100% ce qu’il a. Notre staff médical est en contact avec les médecins des clubs. C’est difficile de savoir l’état de sa blessure », a expliqué le coach de l’équipe nationale algérienne.
Pour rappel, les les Young Boys avaient fait savoir que l’arrière gauche algérien souffrait d’une blessure. Pourtant, à la surprise générale, Petkovic a décidé de maintenir sa confiance envers le joueur en l’appelant, malgré l’annonce du club suisse. Cette situation a créé une certaine confusion, car Hadjam a été vu titulaire aujourd’hui, confirmant qu’il était apte à jouer et en pleine forme.
Lire également :
Les supporters de la JSK se bagarrent entre eux et saccagent le stade de Tizi Ouzou (Vidéo)