Algérie Foot – Lors de la conférence de presse d’avant match du LOSC face à Toulouse, l’ailier de l’équipe d’Algérie, Adam Ounas, révèle ses ambitions pour cette fin de saison.
Le LOSC se prépare pour un déplacement crucial à Toulouse lors de la 23e journée de Ligue 1 Ubers Eats, et Adam Ounas, l’ailier des Dogues, a pris la parole lors de la conférence de presse pré-match pour répondre aux questions des journalistes.
Interrogé sur le tirage au sort de la League Europa conférence, Ounas a commenté : « Ça va être deux beaux matchs, les équipes qui arrivent à ce stade ne sont jamais faciles. »
Évoquant sa préparation avec l’Algérie, il a déclaré : « On s’est bien préparés au Togo, ça m’a permis de m’affûter un peu. Aujourd’hui, je suis très content d’enchaîner. »
Concernant son rôle de doublure cette saison, il a souligné : « Le football va très vite dans les deux sens. Il ne faut pas lâcher. On a travaillé avec les préparateurs physiques, et c’est ce qui me permet d’enchaîner. »
Sur l’éclosion de Zhegrova, il s’est exprimé en ces termes : « Je suis très heureux pour lui, il a été meilleur. J’étais blessé et je n’ai pas réussi tout de suite à récupérer ma place. »
Interrogé sur son jeu sur le côté gauche, il a expliqué : « Celui qui joue à gauche est plus axial que celui qui joue à droite, et c’est plus facile pour moi de jouer axial car j’ai déjà occupé ce poste auparavant. »
Quant à son état physique depuis le début de la saison, il a admis : « La préparation, je pense que j’étais bien physiquement, mais ensuite il y a eu cette blessure à Brentford et ça m’a coupé dans mon élan. »
Sur son objectif personnel, il a affirmé : « Ma priorité est de donner le maximum pour l’équipe et mes coéquipiers. »
Enfin, sur le fait d’être cité dans le top 3 des plus gros râleurs par J. David, il a plaisanté : « Quand le ballon n’arrive pas souvent, ce n’est pas râler, juste demander de changer de côté… Après, si tu ne râles pas quand tes joueurs, tu n’as rien à faire sur le terrain 😂»
Il a également souligné l’importance d’améliorer les performances à l’extérieur en augmentant le niveau de concentration et de détermination.
Lire également :
Algérie, LOSC – ” Il a travaillé dur ” : Adam Ounas encensé par …