Algérie Foot – Vainqueur de la grande finale de la Coupe de la CAF, l’USMA a marqué l’histoire du football algérien. Le club Rouge et Noir a en effet fait vibrer ses supporters ainsi que l’Algérie toute entière en soulevant son tout premier trophée continental. Cependant, la fête n’est pas encore finie et le club réserve encore une très grande surprise à ses fans.
Le 16 juin aura lieu le Derby USMA-MCA. Un match joué en retard, quelques jours avant le stage de l’équipe nationale, laissant planer le doute sur la disponibilité des quatre joueurs sélectionnés par Belmadi pour le déplacement à Douala pour affronter l’Ouganda.
Outre ce petit détail, la direction des Usmistes a décidé de fêter une nouvelle fois la victoire de ses protégés au stade Nelson Mandela le jour même, à la fin d’un match qui s’annonce déjà être très épicé pour les amateurs de football DZ.
Pour rappel, les joueurs de Benchikha ont brillé lors de la Coupe de la CAF, en battant le club tanzanien de Young Africans lors du match aller. Également, Louci, Mahious, Belaid ainsi que Benbot ont été sélectionnés dans la liste de Belmadi pour le stage du mois de juin, ce qui a grandement motivé les troupes pour la finale.
Lire également :
Zefizef, Belmadi : Walid Sadi sort l’artillerie lourde