Algérie Foot – Pour son dernier match de préparation en Turquie, la JSK du fameux Abdelhak Benchikha connaît un coup d’arrêt.
La JS Kabylie a terminé son dernier match amical contre Gaziantep sur un score de 1-1, lors de sa quatrième rencontre de préparation en Turquie depuis le 16 août dernier. Initialement prévue au Centre de regroupement des équipes nationales turques, la rencontre a été déplacée au complexe sportif du Galatasaray pour des raisons organisationnelles.
L’équipe kabyle a ouvert le score dès la 3e minute grâce à un but de Bouaïlia. Cependant, Gaziantep a égalisé à la 48e minute, mettant fin à la série de victoires en préparation pour les hommes de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, ce match s’inscrit dans une série de préparations variées où la JSK a d’abord remporté sa première rencontre amicale contre Torquayspor (2-1), puis a fait match nul contre Al-Muharraq avant de battre Al-Dhaid (3-1). Le match contre Gaziantep a remplacé une confrontation initialement prévue contre le Qatar SC.
Après avoir terminé la saison précédente à la 6e place avec 42 points, la JS Kabylie, qui n’a pas remporté le championnat depuis 2008 et est en quête d’un retour au sommet, débutera la nouvelle saison face au champion en titre, le Mouloudia d’Alger, au nouveau stade de Tizi Ouzou, le Hocine Ait Ahmed.
Lire également :
Pour sa première officielle, Youcef Belaili met Vladimir Petkovic dans l’embarras !