Algérie Foot – Buteur après seulement 4 minutes de jeu face à Reims, Amine Gouiri a été récompensé pour sa très bonne prestation et envoie un message fort à Djamel Belmadi.
Amine Gouiri a fait étalage de son talent lors de la première de Julien Stéphan en tant qu’entraîneur du Stade Rennais, en marquant un but crucial contre Reims. Aligné dès le coup d’envoi par le nouveau coach, Gouiri n’a pas tardé à se mettre en lumière, trouvant le fond des filets en seulement quatre minutes, marquant ainsi le début de cette nouvelle ère sous Julien Stéphan.
Sa brillante performance lui a valu une place dans l’équipe type de la 13e journée de la Ligue 1 Uber Eats, sélectionnée par le prestigieux quotidien sportif français “L’Équipe”. Ce but revêt une importance particulière pour Gouiri, renforçant sa confiance alors qu’il n’a pas encore été décisif avec l’équipe nationale d’Algérie et avec la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se profile à l’horizon dans moins de deux mois, sa forme actuelle pourrait être un atout majeur pour Djamel Belmadi et les Verts dans leur quête du succès continental.
Amine Gouiri figure dans l'équipe de la semaine pour la 13e journée de Ligue 1 ! 🎖️🇫🇷
📊 @lequipe pic.twitter.com/js6QzRKEip
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) November 27, 2023
Pour rappel, depuis son arrivée au Stade Rennais, Amine Gouiri a disputé 58 matchs pour 48 titularisations, inscrivant 21 buts et délivrant 7 passes décisives.
Lire également :
Houssem Aouar a été informé d’une très mauvaise nouvelle