Algérie Foot – La Kabylie est depuis deux jours victime de graves incendies, ravageant des forets toutes entières mais surtout prenant les vies des habitants. Un drame terrible au quels assite l’Algérie, prise en tenaille par la crise d’oxygène dans les hôpitaux. C’est pourquoi les joueurs de l’équipe nationale ont voulu montrer leur soutien au peuple algérien pendant ces temps difficiles.
Guidés par le capitaine Riyad Mahrez, nombreuses stars de l’équipe nationale algérienne ont tout de suite posté des messages de soutien et de prière en hommages aux victimes des flammes. Youcef Atal, Baghdad Bounedjah, Djamel Benlamri, Antar Yahia, Adlene Guedioura, Hichem Boudaoui, Farid Boulaya, Mehdi Abeid, Ramy Bensebaini, Hilal Soudani et d’autres encore ont partagé des messages de détresse “Priez pour la Kabylie”, “Qu’Allah Protège notre Pays”.
Hier le président de la république avait annoncé le décès de 25 soldats envoyé pour éteindre les brasiers incessant et pour secourir les pauvres villageois touchés par les flammes. “C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la mort en martyrs de 25 militaires après qu’ils aient réussi à secourir plus d’une centaine de citoyens des flammes, dans les montagnes de Bejaïa et Tizi Ouzou”, a écrit le président.
Lire également :
Drogba, Ribery, Fekir, Pogba… Les stars du foot auteurs d’un geste
de grande classe envers donc l’Algérie !