Algérie Foot – Après la finale de la Coupe d’Algérie, le tout nouveau stade d’Oran, baptisé Miloud Hadefi, s’apprête à accueillir la phase de qualification de la Ligue des champions africaine féminine pour la région d’Afrique du Nord, du 22 au 30 août prochain.
L’Afak Relizane sera le seul représentant de l’Algérie lors de cette compétition. C’est Sidi Ahmed Mouaz, directeur technique de l’équipe, qui a révélé la nouvelle, en déclarant que la direction du club avait reçu une correspondance officielle de la Fédération algérienne de football, confirmant l’approbation de la CAF pour leur participation à la phase de qualification, pour la troisième saison consécutive. Il est à rappeler que l’équipe terminant en tête de cette phase se qualifiera pour la compétition continentale qui se déroulera en Côte d’Ivoire.
Après avoir remporté le championnat d’Algérie pour la saison 2022-2023, à présent pour la troisième fois consécutive, l’Afak Relizane se rendra au stade d’Oran en aout prochain avec pour objectif d’accéder enfin à la phase finale de la Ligue des Champions africaine, après ses échecs lors des éditions précédentes.
Le club d’Afak Relizane est considéré comme l’une des meilleures équipes de football féminin en Algérie.
Lire également :
🚨 Urgent : Motsepe va démissionner, l’Algérie le suit et se retire de la CAN 2025 !