Algérie Foot – À l’issue du match entre l’Ouganda et l’Algérie (1-2), qui s’est déroulé au Cameroun, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, a adressé un message indirect à la Confédération Africaine de Football (CAF) et à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
” La qualification a été obtenue dès la quatrième journée, et à la première place. On ne peut pas espérer mieux. Malgré les changements au sein de l’équipe, elle est en plein renouveau et a montré de belles choses sur le plan tactique. J’espère que nous continuerons sur cette dynamique de victoires. Nous allons profiter des matchs amicaux pour tirer profit de toutes les dates FIFA jusqu’au jour où nous jouerons la CAN. “, a déclaré Zefizef au micro d’Ennahar après la rencontre.
” Pour consolider le rôle de l’Algérie sur ce continent, il est essentiel qu’elle participe aux décisions qui ont une importance capitale. L’Algérie est un acteur majeur au sein de la CAF et de la FIFA, et je pense qu’il est temps qu’elle retrouve sa place dans cet espace décisionnel. “, a ajouté le président de la FAF.
Lire également :
Ouganda Algérie (1-2) : Houssem Aouar réagit après son premier match avec les Fennecs (Vidéo)