Algérie Foot – Lors d’une brève interview, le père du néo joueur de l’équipe d’Algérie Badredine Bouanani a lâché une incroyable confidence à son sujet.
En effet, le père de Badredine Bouanani a fait une confession au sujet de son fils. « Cette convocation est une immense fierté pour la famille. La sélection algérienne a toujours été l’objectif de Badreddine, à 15 ans il prenait des selfies avec Bentaleb et aujourd’hui il va jouer avec lui. », a-t-il déclaré au micro de la chaîne EL CHOUROUK.
🚨Le père de Bouanani 🎙️:
« Cette convocation est une immense fierté pour la famille. La sélection algérienne a toujours été l'objectif de Badreddine, à 15 ans il prenait des selfies avec Bentaleb et aujourd'hui il va jouer avec lui. » pic.twitter.com/sD6p5lGcUo
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) March 20, 2023
Formé à Lille et arrivé à Nice à l’été 2022 pour parapher son premier contrat pro, Bouanani franchit une nouvelle étape dans sa carrière.
Alors qu’il a fêté ses 18 ans le 8 décembre, Badredine Bouanani a été convoqué par Djamel Belmadi pour le prochain rassemblement des Fennecs. Lancé dans le grand bain par Didier Digard, le gaucher compte 10 matchs avec les Aiglons, tous en 2023, et 3 passes décisives en L1.
Quant au néo-international de l’équipe d’Algérie Badredine Bouanani, ce dernier s’est exprimé à propos de sa convocation sur ses différents réseaux sociaux « Très fier de rejoindre les rangs de la sélection algérienne. C’est pour moi un réel choix du cœur et une fierté de porter ce maillot. Un merci à la fédération française pour les années passées sous le maillot bleu. Une nouvelle page s’écrit avec ce grand pays. TAHIA DJAZAIR», a écrit Bouanani.
Lire également :
Amir Sayoud s’emporte et clashe Djamel Belmadi