Algérie Foot – Algérie : Après s’être montré une nouvelle fois décisif, le Fennec, se fait bombarder d’éloges par son coéquipier en club.
Ahmed Al-Ganehi, joueur d’Al-Gharafa et auteur du premier but lors de la récente victoire de son équipe contre Qatar SC, a exprimé sa grande satisfaction après ce succès important. Il a également tenu à saluer l’impact immédiat de son coéquipier, de l’ex capitaine de l’équipe d’Algérie, le Fennec, Yacine Brahimi, dont le retour dans l’équipe s’est avéré extrêmement bénéfique.
Dans une déclaration à la presse après le match, Al-Ganehi a mis en avant l’influence considérable de Brahimi sur le jeu d’Al-Gharafa. « Brahimi est le meilleur joueur étranger à avoir rejoint le Qatar ces dernières années », a-t-il affirmé avec enthousiasme. « Sa présence fait la différence avec n’importe quelle équipe dans laquelle il évolue. C’est un grand joueur, et tout le monde le sait », a-t-il ajouté, soulignant l’importance de ce joueur expérimenté dans l’équilibre de l’équipe.
Le retour de Yacine Brahimi à Al-Gharafa semble en effet porter ses fruits dès les premières rencontres. Ses performances décisives, associées à son leadership naturel sur le terrain, redonnent espoir aux supporters qui attendent de leur équipe qu’elle joue un rôle clé dans la course au titre cette saison. Avec un tel joueur, les ambitions d’Al-Gharafa pourraient bien être revues à la hausse.
Lire également :
Stade Ali La Pointe fermé ? Voici ou jouera le MCA son prochain match !