Algérie Foot – La légende de l’équipe nationale Lakhder Belloumi a une fois de plus pris la défense du capitaine Riyad Mahrez, critiqué récemment pour sa décision de rejoindre l’Arabie Saoudite.
Lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision Al Hayat, Belloumi a souligné que Mahrez devrait continuer à recevoir le soutien en tant que star de l’équipe. ” Nous devons toujours soutenir les grands joueurs, et Mahrez occupe actuellement la première place. Les jeunes n’ont pas encore atteint son niveau, mais nous espérons simplement qu’il sera en très bonne forme physique, inchallah. Il n’a pas besoin de travailler sur sa technique, mais nous espérons qu’il sera au top physiquement. “, a déclaré Belloumi.
Il a ensuite commenté la prétendue méforme que Mahrez traverserait depuis ses débuts avec Al Ahli SC. ” Si jamais il a connu une méforme après son départ en Arabie Saoudite, les joueurs techniques ne subissent généralement pas de baisse de forme, mais plutôt cela s’explique par leur adaptation au climat. L’Arabie Saoudite étant un pays humide, inchallah, cela pourrait être un avantage pour lui avant la CAN en Côte d’Ivoire. “, a-t-il conclu.
Lire également :
Equipe d’Algérie : 2 fennecs déjà exclus de la liste de Belmadi pour la CAN