Algérie Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé des changements majeurs en Algérie.
En effet, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a dévoilé le nouveau programme pour les matchs de la Coupe d’Algérie, lors des 16èmes de finale.
Initialement prévues pour les 22 et 23 février en cours, les rencontres de ce tour ont subi des changements dans le programme. Cela est dû aux modifications survenues dans les matchs du championnat professionnel lors des 16ème et 17ème journées, ainsi qu’à la participation de l’USM Alger et du CR Belouizdad aux compétitions continentales.
Le coup d’envoi des matchs des 16èmes de finale sera donné le 20 février en cours, avec une rencontre entre l’USM Alger et la MC Rouisset au stade du 5 Juillet. Les autres matchs se joueront les 23 et 24 février.
Quant à la rencontre entre la MC Alger et le CR ZAOUIA aura lieu au stade de Tchaker à Blida, au lieu du stade des frères Brakni comme initialement prévu, en date du 5 mars prochain.
Il est à noter que la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie n’a pas encore fixé la date du dernier match des 16èmes de finale, qui opposera l’AS Khroub au vainqueur du match entre la JS Kabylie et le CR Belouizdad, prévu lors des 32èmes de finale.
Pour ce qui est du match du championnat MCA ES BEN Aknoun, celui-ci aura lieu au stade Nelson Mandela de Baraki, en date du 22 février 2024.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)