Algérie Foot – C’est donc avec 21 joueurs que l’équipe nationale est arrivée à Doha, l’entraîneur national, Djamel Belmadi essayera de voir pratiquement tout le monde pour pouvoir se faire une idée sur chacun des éléments ayant pris part à ce long stage de juin, surtout lors du match Algérie Iran d’aujourd’hui.
En effet, après avoir pris le risque de lancer Brahimi qui a déjà donné des signes forts d’assiduité et de qualité, aussi bien sur l’aile droite que sur le côté gauche, Belmadi a l’occasion de voir un peu plus longuement les autres éléments. Jusque-là, il n’a pu voir que le jeune Niçois, auquel il devrait réitérer sa confiance, la titularisation du gaucher semble inévitable.
De plus, on s’attendait avoir des changements pour le match amical entre l’Algérie et l’Iran qui fait suite aux deux matches officiels face à l’Ouganda et la Tanzanie, d’ailleurs même le sélectionneur national avait déclaré que l’équipe d’Algérie aura un “new look“.
Voici les XI entrants :
🇩🇿🇮🇷 Voici le XI entrant de l'Algérie qui affrontera l'Iran, dans un match amical qui se disputera dans une heure à Doha ! #TeamDZ #ALGIRN
Allez les Verts ! ⚡️ pic.twitter.com/CuEPCEEWZj
— DZfoot (@DZfoot) June 12, 2022
Lire également :
A-t-il été lésé par Djamel Belmadi à la CAN ? Amoura monte au créneau (Vidéo)