Algérie Foot –À l’approche du match de qualification pour la CAN 2025 entre l’équipe nationale d’Algérie et la Guinée équatoriale, la sûreté de la wilaya d’Oran a dévoilé ce mercredi un plan de sécurité rigoureux pour assurer le bon déroulement de cet événement sportif majeur, prévu demain, jeudi, au stade “Miloud Hadefi”.
Consciente de l’afflux massif de supporters, la sûreté a mobilisé un dispositif policier important autour du stade pour guider et faciliter l’accès des fans en prévision du match Algérie Guinée équatoriale. Ce déploiement vise à garantir que les opérations d’entrée se déroulent dans l’ordre et la sécurité. Un second dispositif sera également en place pour réguler le trafic aux abords du stade, assurant une circulation fluide et évitant les embouteillages sur les routes menant au lieu de la rencontre.
Afin de maintenir l’ordre public, la sûreté d’Oran a strictement recommandé aux supporters dépourvus de billets de ne pas se rendre au stade, ni de stationner à proximité. De plus, l’accès aux mineurs non accompagnés de leurs parents sera formellement interdit, une mesure visant à protéger les plus jeunes dans un environnement potentiellement dense et agité.
Les autorités ont également mis en garde contre toute tentative de fraude ou d’introduction d’objets dangereux dans le stade. Toute personne en possession de billets falsifiés, de feux d’artifice ou de fumigènes sera immédiatement arrêtée et présentée devant la justice.
Lire également :
Une scène regroupant Petkovic et Amoura émeut les Algériens (Vidéo)