Algérie Foot – Titulaire pour son retour en équipe d’Algérie, l’attaquant de l’OGC Nice, Andy Delort, reçoit le soutien de son sélectionneur Djamel Belmadi lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match.
L’équipe d’Algérie s’est imposé face à la Guinée, ce vendredi soir, sur le plus petit des scores (1-0). Et ce sur la pelouse du nouveau stade de la ville d’El Bahia, Miloud Hadefi. Pour cette rencontre, plusieurs attractions étaient attendues comme le grand retour d’Andy Delort qui était d’ailleurs titulaire à la pointe de l’attaque des fennecs. Toutefois, le buteur de la formation française de l’OGC Nice ne s’est pas montré décisif pour ce rendez vous.
Par ailleurs, présent face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’après match, le sélectionneur des verts a tenu à défendre son joueur. “Peut-être que Delort n’a pas été servi comme il se doit. Ce n’est pas tous les jours où on a beaucoup de situations. Slimani a peut-être profité du travail de Delort”, a expliqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra. “Je ne me fais pas de soucis sur Delort. On aura besoin de lui, il marquera des buts”, a indiqué coach Djamel.
Pour rappel, les coéquipiers d’Islam Slimani croiseront le fer avec les Super Eagles du Nigeria, tenu en échec aujourd’hui par les locaux de Madjid Bougherra sur le score de deux buts partout, mardi prochain dans cette même enceinte oranaise.
Lire également :
” Il faut apprendre ceci ” : Djamel Belmadi avertit ses joueurs !