Algérie Foot –Une interrogation persiste dans l’esprit de nombreux supporters de l’équipe nationale d’Algérie : Ismael Bennacer n’était-il pas en pleine forme physique pour rester sur le banc tout au long du match contre la Guinée ?
Le joueur de l’AC Milan a en effet été relégué sur le banc pendant toute la durée du match, ce qui a suscité la déception de ceux qui l’ont vu passer devant la zone mixte sans faire de déclaration. Malgré son appel à s’échauffer, Bennacer n’a jamais foulé la pelouse. Selon des sources proches de la Fédération Algérienne de Football (FAF), il ne souffrait d’aucun problème physique l’empêchant de participer à la rencontre. De plus, il avait récupéré sa pleine forme lors du dernier regroupement de l’équipe nationale, après avoir manqué une précédente date FIFA en raison d’une blessure.
Après ce regroupement, Ismael Bennacer était redevenu un élément essentiel de l’équipe nationale d’Algérie de football en prenant part à 8 des 9 derniers matchs, dont 4 en tant que titulaire pour clôturer la saison. Cela souligne à quel point ce joueur clé aurait pu être précieux au milieu de terrain pour l’équipe nationale.
Lire également :
Lunaire ! La CAN 2025 au Maroc reportée ou pas ? La CAF désavoue son SG