Algérie Foot – Sur les tablettes du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, et de la Fédération Algérienne de Football (FAF), un binational a été complimenté par un champion du monde français 2018.
Le talentueux Yacine Adli est en train de se faire une place de choix à l’AC Milan. Alors que le choc contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions se profile, les Rossoneri peuvent vraisemblablement compter sur l’ancien Bordelais. Adli, originaire de Vitry-sur-Seine, gagne du temps de jeu grâce à sa polyvalence, malgré une concurrence féroce. Olivier Giroud, attaquant de l’AC Milan, ne cache pas son admiration pour le jeune joueur.
Le champion du monde 2018 avec l’équipe de France, Giroud décrit l’objectif de Djamel Belmadi, Yacine Adli comme un talentueux joueur avec une mentalité exemplaire, qui a conquis le vestiaire de l’AC Milan. Il ajoute qu’Adli dégage toujours une énergie positive. De plus, il souligne la persévérance du jeune joueur, malgré une saison précédente difficile marquée par un temps de jeu limité. Adli a fait le choix de rester et semble de plus en plus prendre sa place au milieu de terrain. Ces éloges d’un vétéran comme Giroud sont une preuve de la montée en puissance d’Adli au sein de l’AC Milan.
Ce soutien témoigne de la qualité du travail et de l’attitude de Yacine Adli, des atouts qui pourraient bien être décisifs pour le club italien, que ce soit face au PSG ou tout au long de la saison.
Lire également :
Liste Djamel Belmadi : 4 grands noms pourraient faire leur retour en novembre