Algérie Foot – Yacine Adli a pris une décision définitive entre l’Algérie et la France. Lors d’une conférence de presse, il a clairement exprimé son choix de rejoindre l’équipe de France.
Yacine Adli a récemment clarifié ses intentions concernant sa carrière internationale, affirmant ouvertement son souhait de représenter l’équipe de France sur la scène mondiale et non pas l’équipe d’Algérie. Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, juste avant le huitième de finale aller de son équipe en Ligue Europa contre le Slavia Prague, Adli a déclaré : « En tant que joueur, je vise le plus haut niveau, et jouer pour la France est bien sûr un objectif. Je donnerai plus de détails plus tard, mais ce n’est pas le moment ». Cette déclaration met fin à toutes les spéculations concernant son choix international.
Les propos d’Adli ont été relayés par le journaliste Nabil Djellit sur Twitter, où il a écrit : “Yacine Adli ferme “définitivement” à l’Algérie. Dont acte. Il préfère le “haut niveau” avec les Bleus. Les Algériens apprécieront… Son choix est naturel de par son vécu sportif. Pas toujours titulaire au Milan AC, Il est pour l’instant à des années lumières des Bleus…”
Lire également :
Maroc ou Espagne : Brahim Diaz tranchera à cette date !