Algérie Foot – Pour officialiser sa signature à l’Olympique de Marseille (OM), l’attaquant algérien Amine Gouiri a été présenté entouré de deux drapeaux emblématiques.
L’Olympique de Marseille a officiellement présenté, ce samedi, sa nouvelle recrue, l’international algérien Amine Gouiri. Après l’annonce de son transfert en provenance du Stade Rennais vendredi, l’attaquant des Fennecs a posé avec le maillot marseillais, marquant ainsi le début de son aventure avec l’un des clubs les plus emblématiques de France.
Sur ses réseaux sociaux, le club phocéen a publié des clichés du joueur arborant les couleurs marseillaises, accompagnés du message évocateur : “Algéro²¹³ Marseillais¹³”. Une référence directe à la forte communauté algérienne de Marseille, qui constitue une part importante du public du Vélodrome. Cette connexion pourrait offrir à Gouiri un soutien inconditionnel de la part des supporters olympiens, qui espèrent le voir briller sous ses nouvelles couleurs.
Le choix de Gouiri de rejoindre l’OM s’inscrit dans une volonté de franchir un cap dans sa carrière. Après une saison contrastée avec Rennes, l’attaquant de 24 ans cherchera à s’imposer au sein de l’attaque marseillaise et à convaincre Vladimir Petkovic qu’il mérite une place de titulaire avec l’équipe nationale d’Algérie. Avec la Ligue 1 et les compétitions européennes en ligne de mire, son adaptation rapide sera cruciale pour contribuer aux ambitions du club phocéen.
Algéro²¹³ Marseillais¹³ 🇩🇿💙 pic.twitter.com/PogjazRFzL
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 1, 2025
Lire également :
“L’objectif principal de Vladimir Petkovic est…” : Walid Sadi informe enfin les Algériens !