Algérie Foot – Amine Gouiri, attaquant de l’équipe d’Algérie, pourrait bénéficier du changement d’entraîneur au Stade Rennais en France, avec Sampaoli pressenti.
Selon plusieurs sources, dont L’Équipe, Jorge Sampaoli serait en passe de devenir le nouvel entraîneur du Stade Rennais, prenant la suite de Julien Stéphan, récemment écarté en raison des mauvais résultats de l’équipe bretonne, actuellement treizième de Ligue 1. Le technicien argentin, ancien coach de l’Olympique de Marseille et de la sélection argentine, aurait trouvé un accord de principe avec le club pour un contrat jusqu’à la fin de la saison. Libre de tout engagement depuis son départ de Flamengo il y a plus d’un an, Sampaoli pourrait faire son retour en Ligue 1, où son passage à Marseille a laissé des souvenirs partagés.
Si cette nomination se confirme en France, elle pourrait être une excellente nouvelle pour Amine Gouiri, l’attaquant de l’équipe d’Algérie évoluant au Stade Rennais. Le style offensif et dynamique de Sampaoli pourrait parfaitement convenir à Gouiri, lui offrant davantage de possibilités de s’exprimer sur le terrain et de renforcer son impact dans le jeu rennais. Cela pourrait également représenter un tremplin pour Gouiri en vue des prochaines échéances internationales avec les Fennecs, pour lesquelles il est attendu en pleine forme.
Lire également :
Maroc : un grand club lourdement sanctionné par Fouzi Lekjaa !