Algérie Foot – Depuis quelques jours, la rumeur concernant l’annulation du match amical du mois d’octobre entre l’Algérie et l’Égypte fait le tour des réseaux sociaux. En effet, tout est partie de l’entraîneur des Pharaons, qui avait dit ne pas être très chaud à l’idée d’une confrontation. Toutefois, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, précise quelques points.
Selon le responsable de la FAF Bey Aboud, la Fédération ne s’est pas encore officiellement mise d’accord avec l’Égypte pour un match amical contre l’Algérie, contrairement à tout ce qui a pu se dire dans le passé. Le chargé de communication de la Fédé anciennement présidé par Djahid Zefizef a déclaré que l’équipe d’Algérie est actuellement en préparation pour le stage du mois de septembre, et qu’il se doit de garder le secret concernant les futures rencontres des Fennecs.
Bey Aboud a ensuite confirmé que la Fédération va attendre l’élection d’un nouveau président, ainsi que le tirage au sort de la CAN 2023 et les villes dans lesquelles jouera l’Algérie, pour fixer le pays qui accueillera le stage de préparation de l’équipe de Djamel Belmadi, juste avant la compétition.
Lire également :
Alcool, manque de respect envers le drapeau de l’Algérie : Amoura au cœur d’un gros scandale (Vidéo)