Algérie Foot – Présent en conférence de presse d’après match, Djamel Belmadi s’est dit fier de la performance de ses joueurs après la large victoire face au Djibouti. Néanmoins, le coach des verts garde un petit regret.
Le sélectionneur national Djamel Belmadi n’a pas caché sa satisfaction après la grosse prestation fournie par son équipe jeudi soir au stade Mustapha Tchaker de Blida face au Djibouti (8-0). Néanmoins, pendant sa présence en conférence de presse d’après-match, le premier responsable de la barre technique des champions d’Afrique n’a pas caché son seul regret lors de ce carton à domicile.
“On tenait à bien démarrer ces éliminatoires de la Coupe du monde pour entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices et je pense qu’avec cette large victoire, l’objectif a été largement atteint. Personnellement, j’en suis doublement content, car avec le mauvais état du terrain, ce n’était pas évident. Mais les joueurs ont fait preuve de sérieux, du début à la fin.” a déclaré Belmadi. Ce dernier n’a pas caché toutefois sa frustration par rapport au carton jaune reçu par son défenseur central Djamel Benlamri : “La seule chose que je regrette contre le Djibouti, c’est le fait que Djamel Benlamri ait écopé d’un carton jaune. Le match était relativement facile et sincèrement, j’aurais préféré que le Clean-sheet soit complet : ni but encaissé, ni carton, ni blessé.”
Lire également :
Mondial 2022 : les primes de qualification des joueurs de l’équipe d’Algérie dévoilées