Algérie Foot – Imane Khelif se confie après les félicitations du président Abdelmadjid Tebboune pour sa médaille d’or remportée aux JO de Paris 2024.
La championne olympique, Imane Khelif, a exprimé sa profonde gratitude pour l’honneur qui lui a été accordé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Ce dernier a accueilli hier, au Palais d’El Mouradia, les trois athlètes algériens médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 : Imane Khelif, Kaylia Nemour, et Djamel Sedjati, en présence du général de corps d’armée Saïd Chengriha, chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire.
Sur son compte Facebook, Imane Khelif a partagé des photos de la cérémonie de mercredi, accompagnées d’un message où elle a déclaré : “J’ai eu l’honneur aujourd’hui d’être décorée par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune, avec une médaille de commandeur de l’Ordre du mérite national.”
Il est important de rappeler que cette athlète algérienne a marqué l’histoire des Jeux Olympiques en lettres d’or. Malgré les défis et les campagnes de dénigrement auxquels elle a dû faire face à Paris, Imane Khelif a terminé la compétition avec une médaille d’or, la première pour la boxe féminine arabe et africaine.
Lire également :
Ligue des Champions de la CAF : le MCA reçoit une très bonne nouvelle !