Algérie Foot – Après avoir été sévèrement critiqué par les supporters algériens lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Algérie, le chouchou de Vladimir Petkovic se révolte.
Said Benrahma, l’un des joueurs phares de l’équipe d’Algérie sous les ordres de Vladimir Petkovic, continue de briller en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais. Lors de la dernière journée de championnat, Benrahma a une nouvelle fois fait parler son talent en contribuant de manière décisive à la victoire écrasante de Lyon contre Le Havre (4-0). Remplaçant au coup d’envoi, il est entré en jeu à la 72e minute à la place d’Alexandre Lacazette, et a rapidement marqué les esprits en inscrivant le quatrième but à la 87e minute, après un face-à-face parfaitement négocié avec le gardien adverse.
Selon le site “Africa Foot”, Benrahma figure parmi les cinq meilleurs joueurs africains de la dernière journée de Ligue 1, grâce à sa performance étincelante. Ce n’est pas la première fois que l’international algérien fait la différence en entrant en jeu, ce qui renforce son statut de « chouchou » du sélectionneur Petkovic, qui voit en lui un élément clé des Fennecs.
Avec 7 apparitions cette saison toutes compétitions confondues, 2 buts et une passe décisive en seulement 398 minutes, Benrahma prouve qu’il est prêt à s’imposer comme un joueur incontournable pour Lyon et l’Algérie dans les mois à venir.
Lire également :
Algérie, France : Rayan Cherki fait un clin d’oeil à …