Algérie Foot – La légende de l’équipe d’Algérie Djamel Menad a lancé une pique à l’équipe du Maroc, ainsi qu’au sélectionneur national Belmadi.
” Franchement, les circonstances et les données en Afrique diffèrent de celles rencontrées par l’équipe marocaine lors de la Coupe du Monde au Qatar. La Coupe du Monde suscite une motivation particulière, et les joueurs semblent plus désireux de jouer et de se battre. Cependant, en Afrique, nous verrons un autre visage, avec une composition d’équipe marocaine participant à la Coupe d’Afrique qui diffère légèrement de celle qui a concouru lors de la Coupe du Monde 2022.”, a affirmé Menad au site Al Arabi.
Dans un autre registre, il a lancé une pique à Belmadi. Menad a exprimé son étonnement face à l’exclusion d’Amir Sayoud et Yacine Brahimi de l’équipe algérienne, les considérant comme des joueurs méritant leur place par rapport à d’autres noms appelés par l’entraîneur Belmadi.
En tant qu’ancien attaquant, Menad a également souligné que Mohamed El Amine Ammoura n’est pas un attaquant traditionnel, mais plutôt un joueur de couloir avec des compétences en vitesse et en dribble. Il a noté que son rôle clé sera sur les côtés plutôt que dans une position centrale.
Lire également :
CAN 2024 / Algérie – Angola : où voir le match des Fennecs ? (Chaines TV)