Algérie Foot – Alors que le match Algérie Cameroun approche à grand pas, un international algérien s’est encore exprimé au sujet de l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.
L’international algérien n’est autre que Farid Boulaya. Ce dernier évolue au poste de milieu offensif au FC Metz. En effet, ledit joueur s’est encore exprimé sur le passage raté de l’équipe d’Algérie en Coupe d’Afrique des nations. Présent en conférence de presse qui a précédé le match Lille – Mets, l’international algérien a également abordé le fait que l’équipe nationale algérien est déjà passée à autre chose.
« L’élimination de la CAN est digérée, même si ça a été dur sur le moment, mais il fallait passer à autre chose. Nous avons maintenant d’autres objectifs, que cela soit en club ou en sélection », confie-t-il.
En ce qui concerne le match Algérie Cameroun, la FIFA a annoncé dans un communiqué la date et le lieu de la rencontre décisive attendue par l’équipe nationale algérienne et son homologue, l’équipe nationale camerounaise. En effet, elle a confirmé que le match aller qui opposera l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun se jouera au stade international de Japoma le 26 mars, tandis que le match retour se jouera également au stade Mustapha Tchaker le 29 du même mois.
Lire également :
Mahrez bat tous les records avec City : des chiffres ahurissants !