Algérie Foot – Algérie Cameroun : en attendant la date du 21 avril prochain où on saura le verdict final, un cadre de Djamel Belmadi se prononce !
Après une belle victoire 1-0 au Cameroun, l’Algérie pensait tenir sa qualification pour la Coupe du Monde quand Ahmed Touba égalisait à la 118ème minute du match retour. Toutefois, un ultime but de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi, dans les ultimes secondes des prolongations (1-2) a privé les hommes de Djamel Belmadi d’une qualification pour la prochaine Coupe du Monde qui se tiendra au Qatar. Une rencontre marquée par de nombreux faits d’arbitrages litigieux qui a faussé complètement le résultat de cette empoignade. De ce fait, les Fennecs ne comptent pas en rester là. En effet, s’estimant lésés par le directeur de jeu gambien, Bakary Gassama, la fédération algérienne de football (FAF) a présenté un recours devant la FIFA.
Par ailleurs, en attendant la date du 21 avril prochain où on saura le verdict final concernant l’éventualité de faire rejouer la grande explication mondialiste entre Fennecs et Lions Indomptables, le défenseur central de l’Espérance sportive de Tunis s’est exprimé au micro des médias algériens sur le sujet. “On attend tous la réponse de la FIFA. On espère que sa sera a notre avantage. S’il y’a aucun changement, on s’excusera envers nos supporters et on leur dira qu’on a tout fais pour se qualifier. On reviendra plus forts”, a indiqué Abdelkader Bedrane.
Abdelkader Bedrane :
« On attend tous la réponse de la FIFA. On espère que sa sera a notre avantage. S’il y’a aucun changement, on s’excusera envers nos supporters et on leur dira qu’on a tout fais pour se qualifier. On reviendra plus forts. »
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 14, 2022
Lire également :
Que faisait Bakary Gassama au Maroc avant le match Algérie Cameroun ?