Algérie Foot – L’ancien président de la FAF Charaf Eddine Amara a poussé un énorme coup de gueule contre les supporters de son équipe de le CRB, qui ont manifesté leur mécontentement, suite à l’élimination du représentant de l’Algérie à la Ligue des champions de la CAF.
” Il faut supporter son équipe dans les moments difficiles ! Quand elle va bien, venez juste savourer le jeu ! “, a écrit l’ex président de la FAF sur le réseau social Facebook.
Il est à signaler que, le représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, le CR Belouizdad, a conclu la phase de poules en beauté en remportant une victoire pour l’honneur contre les Ghanéens de Medeama SC sur le score de 3-0 (mi-temps : 2-0), lors de la dernière journée (Gr.D) disputée vendredi au stade olympique du 5-juillet.
Éliminé le week-end précédent après une défaite cuisante à Dar Es-Salaam contre les Tanzaniens des Young Africans (4-0), le Chabab a réussi à redresser la barre et à terminer sur une note positive grâce à des buts marqués par Benguit (27e), le Camerounais Wamba (42e) et le Gambien Jallow (84e).
Ce succès viendra certainement booster le moral du quadruple champion d’Algérie, qui se concentrera désormais sur la défense de son titre en championnat national ainsi que sur la Coupe d’Algérie.
Quant au club ghanéen, il termine à la dernière place du groupe D avec 4 points.
Dans l’autre rencontre de ce groupe, les Égyptiens d’Al-Ahly SC, tenants du titre, ont assuré la première place grâce à leur victoire à domicile contre les Young Africans (1-0). L’unique but de la partie a été inscrit par El-Shahat à la 46e minute.
À l’issue de cette dernière journée de la phase de poules, le CRB et les Young Africans terminent à égalité de points avec 8 unités chacun, mais avec une différence de buts particulière favorable aux Tanzaniens.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic nul en Français ? Le verdict est tombé (Vidéo)