Algérie Foot– Le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, a répondu aux personnes le critiquant et voulant introniser l’égyptien Abu Rida à la tête de la CAF. Il a également fait une promesse aux nations africaine, y compris pour l’Algérie.
“La croissance exponentielle et la compétitivité mondiale du football en Afrique ont suscité un intérêt considérable de la part des principaux diffuseurs africains et internationaux pour le football africain. SuperSport, SABC et Azam Media ont participé de manière compétitive aux appels d’offres de la CAF pour les droits médiatiques”, a affirmé Patrice Motsepe, ce lundi 30 septembre.
“La CAF les accueille tous comme partenaires, rejoignant ainsi un certain nombre de détenteurs de droits médiatiques de la CAF. Nous nous engageons à assurer que les compétitions de la CAF, y compris ses produits de diffusion, soient de classe mondiale.”, a promis le président de la CAF.
Il est à noter que, l’Algérie qui participe aux différentes compétitions organisées par la Confédération africaine de football devrait bien tirer profit des différents partenariats conclus par la CAF. Ce qui peut qu’être bénéfique pour les finances de la fédération algérienne de football.
Lire également :
Le mercato n’est pas fini à la JSK ! Deux chomeurs de l’équipe d’Algérie approchés